Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tout désespoir en politique est une sottise absolue. CM

Le prince Jean de France salue l’élection de son cousin brésilien

30 Octobre 2018 , Rédigé par Merl1 Publié dans #Jean de France

Le prince Jean de France salue l’élection de son cousin brésilien

Sur son compte Facebook officiel, Son Altesse Royale, le Prince Jean de France, Duc de Vendôme, félicite son cousin brésilien Dom Luiz-Philippe d’Orléans-Bragance pour son élection comme député fédéral de Sao Paulo.

 

« Toutes mes félicitations à mon cousin Luiz-Philippe d’Orléans –Bragance pour son élection comme député fédéral de Sao Paulo. Les brésiliens ont décidé d’accorder de nouveau leur confiance à un membre de la famille impériale qui incarne par son nom, l’indépendance, la force, le courage d’une nation face à l’adversité, l’intégrité, la fierté et la continuité d’une grande histoire qui a façonné le visage du Brésil. »

 

Le Prince Jean termine son billet par un clin d’œil affectueux à sa grand-mère la Comtesse de Paris, en reprenant à son compte le titre emblématique des mémoires de sa défunte grand-mère. Le Prince écrit en effet :« Je ne peux m’empêcher d’avoir une pensée émue pour ma grand-mère paternelle, la Comtesse de Paris, qui avait été très sensible à la campagne pour la restauration de la monarchie en 1993. Aujourd’hui « Tout m’est bonheur ».

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article